Wednesday, March 9, 2011

I need some help with my france homework!?

J'ouvre la porte et aller en haut et �tre pris en charge par mon serviteur; Souhaitez-vous une tasse de th�, ma ch�re? Je vous dis merci pour le th�, et s'assied dans mon canap� Fabulous Louis Vuitton et tourner sur la plate-�cran. La tv-show "Paris Hilton BFF France" m'ennuie, alors je vais � la sp�ciale en Burberry-closet et trouve ma robe d'acn� qui correspond � mon sac Chanel que je passe 1 000 000 couronnes norv�giennes sur. Je vais au whisky-nus et les m�langes de certains plans. La boisson me fait tellement sommeil je me suis couch�e dans mon lit le ciel avec des diamants sur. Je tourne sur la derni�re Apple Macbook, et les blogs de ma tenue d'aujourd'hui. Apr�s un certain temps, je re�ois dort et attend pour une journ�e brillante demain!

No comments:

Post a Comment